Nos différentes prestations sur mesure à votre service.
Pour une meilleure visibilité à l’échelle internationale, confiez-nous vos travaux.
Nous gérons et optimisons vos différentes campagnes PPC afin de maximiser le taux de conversions de votre site.

La multitude des requêtes lancées à chaque fraction de secondes sur les moteurs de recherches empêche souvent les entreprises d’être connues et donc d’atteindre un public désiré. Conscients de cette difficulté, nous avons élaboré des techniques web afin de vous fournir une amélioration permanente de votre visibilité.
Parmi lesdites méthodes, il y a le référencement payant SEA. Cette méthode consiste à placer des liens sponsorisés au niveau des espaces de publicité dans les moteurs de recherches. Ainsi, si un internaute effectue une requête correspondante à votre lien, vous y figurerez au dessus des résultats ses recherches. Toutefois, vous ne payerez que si l’internaute effectue un clic sur votre lien.
Les 4 principaux éléments de la stratégie SEA
Dans une stratégie SEA, l’on doit y trouver un message, les mots clés bien choisis, une stratégie des enchères ainsi qu’une variété d’outils.
Afin de pousser l’internaute (ou votre potentiel futur acheteur) à effectuer une clique sur votre lien qui est sponsorisé, vous devez rédiger un message clair, très attrayant et dénué de toute malhonnêteté. Le contenu de votre site et de l’annonce doivent donc être identique.
Pour être présent aux différentes recherches effectuées par les internautes sur le web, il faut choisir des mots clés pertinents.
Grâce à une stratégie d’enchères, qui permet de réduire les enchères en assurant au même moment un bon positionnement, les annonceurs améliorent votre visibilité sans se ruiner financièrement.
Outre les liens sponsorisés, il existe d’autres techniques dans le SEA. Une variété d’outils de gestion est proposée par les moteurs de recherches et sont indispensables pour une stratégie de référencement payant.

Notre offre en SEA
Dotée d’une équipe très expérimentée et ayant un savoir faire hautement apprécié dans le domaine du web et du référencement, notre agence met en place la stratégie de référencement payant que vous choisissez et assure l’effectivité d’une campagne SEA réussie. Quelque soit votre domaine d’activité, l’agence weblinking met à votre disposition son expertise en référencement payant couvrant la majorité des moteurs de recherches (Google, Yahoo, …) et disponible sur les réseaux sociaux.
Confiez-nous la gestion de toutes vos campagnes SEA tant sur le plan international que sur le plan national afin de bénéficier de notre expérience et de nos mesures sans cesse à jour en matière d’évolutions technologiques. Nous assurons une amélioration de la visibilité de votre société sur la toile et générons un taux de conversion très rentable. Notre pack SEA est constitué de :

La recherche et du choix de mots clés les plus optimaux

Du copywriting, c'est-à-dire, la rédaction de messages singuliers et plutôt accrocheurs,

Du Reporting et tracking,

De la gestion de votre compte,

De plusieurs campagnes SEA dans plusieurs langues,

Une optimisation scientifique ainsi que des landing pages.