Le Storytelling et le Marketing de contenu sont des éléments indispensables pour une bonne stratégie Inbound Marketing. En effet, il est important de publier de façon régulière des articles de qualités en présentant votre produit ou vos services, partager votre expérience, vos valeurs ainsi que votre savoir-faire auprès des prospects afin de capter leur attention sur votre site.
A travers le marketing de contenu, vous interagissez avec vos prospects et vous vous différenciez de vos concurrents directs et indirects ; ce qui fera certainement de vos prospects, des clients ! Le marketing de contenu est illimité dans son contenu et se fait tant sur les blogs que sur les réseaux sociaux, les webinaires et les publications liés à vos activités pour une relation particulière avec votre clientèle.

Management
Quality
Optimization
Research

Compte tenu de l’importance du marketing de contenu, il est donc nécessaire de mettre en place une excellente stratégie de contenu. Cette dernière passe par un planning des publications, une ligne éditoriale, un SEO, une observation régulière des actions des concurrents…
L’équipe de l’agence weblinking est constituée de consultants, d’experts en référencement, de rédacteurs pour vous proposer une stratégie de contenus durables de manière suivie selon vos activités.
A chaque niveau d’élaboration de la stratégie liée au contenu, weblinking vous accompagne dans la :

Définition de l’ADN de la marque de votre société,

Mise en place d’une ligne éditoriale

Définition de vos personas

Rédaction des contenus pertinents et mieux optimisés,

Publication de vos contenus.
Dans le but d’améliorer le positionnement de votre société sur les principaux moteurs de recherches (par un référencement naturel) et captiver vos prospects, notre agence rédige et publie de manière régulière, des contenus de qualité !